Les Jedi - Alliance OGame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jedi - Alliance OGame.fr

Site officiel de l'alliance Les Jedi (OGame - Univers 32)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pact commercial avec la TJS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riddick1
Invité




Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39:51

salut a tous les jedi !!!

je suis Riddick187 fondateur da la V.V.V i j ai fondé mon alliance il y a environ 2 semaines nous sommes actuellement 4 membres dont deux en MV depuis leur integrations ^^ en bref actuellement l alliance tourne avec deux membres seulement ce qui ne facilite pas les echanges commerciaux ...

nous sommes actuellement classe 323 eme avec 127 000 pts et une moyenne de 31 000 pts par membres
nous sommes egalement classé 344 eme en flottes ( je dispose de la moitié des points flotte ) mes membres etant essentielement mineur ou vacanciers lol! et enfin nous sommes 223 eme en recherche


si j ai choisi votre alliance c est parce que la moyenne de point par membres entre nos deux alliances sont quasiment similaire a 7k points pres ... ce qui a mon avis nous donne une certaine complemantarité en effet les mineur sont souvent en exedant de deut et les raideur en metal ou cricri ...

en esperant avoir une suite favorable a ma requete je suis a votre disposition pour d eventuel question ...

N hesitez pas a pass sur le forum de la V.V.V i

Que la force soit avec vous ^^

bon jeu a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Fondateur de la L.JSw
Fondateur de la L.JSw
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Lens
Emploi : étudiant
Loisirs : Handball et jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Personnage: Sylar
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue3000/3000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Personnage: Compétances

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:28:18

Salut à toi Riddick1, je suis Qui-Gon Jinn fondateur de la L.JSw j'ai bien pris en compte ta demande de pacte avec la TJS notre 2ème wing et j'ai ouvert un vote interne, tu sera averti du résultat d'ici à dimanche car nous avons nous aussi des membres en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedi32.niceboard.com/portal.htm
riddick1
Invité




Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34:00

ok ok pas de soucis mais dit moi tu n a pas un compte dans le 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Fondateur de la L.JSw
Fondateur de la L.JSw
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Lens
Emploi : étudiant
Loisirs : Handball et jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Personnage: Sylar
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue3000/3000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Personnage: Compétances

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05:22

non je joue uniquement dans le 32 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedi32.niceboard.com/portal.htm
riddick1
Invité




Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:16:37

je disais car un membre de l alliance dont je fais parti dans le 37 porte le meme pseudo et j ai jamais trop eu l occasion de parler avec lui donc ca aurait pu mais non ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Fondateur de la L.JSw
Fondateur de la L.JSw
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Lens
Emploi : étudiant
Loisirs : Handball et jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Personnage: Sylar
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue3000/3000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Personnage: Compétances

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:32:11

le pacte est accepté pour la TJS
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjedi32.niceboard.com/portal.htm
ichigo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 34
Localisation : carnoules
Emploi : menuisier
Loisirs : football
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Personnage:
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue200/200Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnage:

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50:46

j'espere que vous viendrez de temps en temps dans le forum des jedis
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick.promis@free.fr
Bibou
Fondateur de la T.JS
Fondateur de la T.JS
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : En train de réparer les conneries de Luke
Emploi : Mécanicien, Hackeur de Système de sécurité, ...
Loisirs : Mécanique
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: R2-D2
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue1000/1000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Personnage: Compétances

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:37:09

Moi j'espère qu'on fera de bonnes affaires entre nous.

Smile

@+ Bibou
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:34:44

et bien vous me voyez ravi de votre acceptation Wink

je ne vous cache pas que pour le moment je serais sans doute le seul a venir proposer un marché ... de plus je me consacre essentiellement a mon compte sur l univers 37 ces temps ci mais je ne suis pas innactif sur le 32 pour autant ( petite prog quotidienne ) neanmoins je souhaite une bonne entente entre nos deux alliances et notre forum vous est ouvert

++
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Fondateur de la T.JS
Fondateur de la T.JS
Bibou


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : En train de réparer les conneries de Luke
Emploi : Mécanicien, Hackeur de Système de sécurité, ...
Loisirs : Mécanique
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Personnage: R2-D2
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue1000/1000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Personnage: Compétances

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:23:46

Oui, mais pour le moment aussi notre alliance est un peu "endormie" dûe au faite que beaucoup de gens sont en vacances.
Mais tu peux déjà demander des trucs si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick1
Invité




Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57:30

bon tous d abord excusez mon retard pour ce poste ..


je viens vous avertir que mon alliance a ete dissoute pour diverse raison la principale etante que du a des obligations irl je suis dans l incapacité de gerer convenablement mon compte pour preuve le recyclage de l integralité de ma flotte ....

voila je tenais a vous prevenir, sur ce bon jeu


Riddick
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Chasseur de prime
Chasseur de prime
xanatos


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : nantes
Emploi : a pas
Loisirs : dodo ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Personnage: xanatos
Points de vie:
Demande de pact commercial avec la TJS Left_bar_bleue1000000000/1000000000Demande de pact commercial avec la TJS Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Personnage: Race

Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03:08

je te souhaite de redréssé tout sa tu va quand meme pas abandonné ton compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact commercial avec la TJS Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact commercial avec la TJS   Demande de pact commercial avec la TJS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact commercial avec la TJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jedi - Alliance OGame.fr :: Espaces Publics :: Ambassade-
Sauter vers: